Répétiteurs

Vous cherchez un répétiteur ?

Vous pouvez consulter nos listes de répétiteurs ici.

 

Vous voulez devenir un répétiteur ?

Il suffit de prendre connaissance du règlement ci-dessous, de compléter le formulaire d'inscription et de nous le retourner. Si votre demande est validée, vos coordonnées seront publiées.

pdf_big Formulaire d'inscription à télécharger (64 Ko)

 

Règlement pour l'inscription des répétiteurs

Conditions d'inscriptions

  • Etre élève au Gymnase de Burier, en 2ème ou 3ème année, avoir une moyenne générale supérieure à 4.5 et une moyenne supérieure à 4.5 dans la branche proposée à l'appui scolaire.
  • Avoir été élève au Gymnase de Burier et suivre une formation supérieure dans la branche proposée à l'appui scolaire.
    Exemple
    - Faculté lettre -> Français
    - EPFL -> Mathématiques

Qualité du service et tarif

Au moment de son inscription, chaque répétiteur s’engage légalement à ce que toutes les informations fournies soient exactes et conformes à la réalité. Une fois l’inscription du répétiteur effectuée, son dossier est examiné soigneusement. Le Gymnase de Burier se réserve le droit de lui demander, à tout moment, des documents et informations supplémentaires pour garantir la qualité de son service. Il se réserve également le droit de refuser son inscription si les conditions ne sont pas remplies.

Le Gymnase de Burier se réserve le droit d’exclure temporairement ou définitivement un répétiteur en cas de non respect du règlement ou en cas de comportement répréhensible.

Le répétiteur est libre d'établir son tarif.

Retrait d'inscription

Le répétiteur est inscrit pour une année scolaire.

Responsabilité

Les utilisateurs, répétiteurs et élèves sont responsables des relations entre eux et pour les mineurs, leurs parents. Le Gymnase de Burier décline toute responsabilité.

Les informations communiquées par le répétiteur/élève sont sous sa seule et entière responsabilité. Le Gymnase de Burier ne saurait être tenu pour responsable des informations erronées contenues dans les annonces. Il se réserve la possibilité de corriger ou de supprimer les annonces qui contiendraient des informations erronées ou non autorisées. La modification ou la suppression des annonces par le Gymnase de Burier ne donnera lieu à aucune indemnité au bénéfice du répétiteur ni de l’élève.

Le Gymnase de Burier n’est nullement responsable en cas de conflit lié à la rétribution des répétiteurs.