educanet2
Actuellement, il existe des restrictions d'accès avec les clients de messagerie externe. Nous recommandons de traiter directement les courriels via le portail.
En raison du nombre élevé de visites sur la plateforme educanet2, il faut s'attendre à des temps de réponse plus longs.

educanet2 indisponible?
Depuis ce lundi 23 mars educanet2 est normalement fonctionnel, mais vous recevez peut-être le message annonçant qu'educanet2 est indisponible ...
Pour arriver sur la page de login d'educanet2, il faut rafraîchir la page de votre navigateur. Si cela ne suffit pas, il faut encore effacer le cache du navigateur :
Firefox
- Outils (PC) ou préférences (Mac),
- Vie privée et sécurité,
- Historique,
- Effacer l'historique et cocher Cache
Safari
- Allez dans les "Préférences" de Safari et sélectionnez "Avancées".
- Activez l'option Afficher le menu Développement dans la barre de menus
Safari suite...
- Cliquez sur Développement dans la barre de menus et
- sur Vider les caches
Déviation d'Educanet2
Nous vous recommandons de dévier votre adresse @educanet2 soit vers votre nouvelle adresse @eduvaud soit vers une adresse privée.
Explications au format vidéo :
Marche à suivre au format PDF :
1. Pour cela, vous devrez aller dans votre espace privé en rouge.
2. Vous pourrez alors sélectionner votre messagerie
3. Et cliquer sur "Préférences"
4. Là, vous pourrez choisir "Règles"
5. Pour enfin accéder à "Redirection"
6. Il ne vous reste plus qu'à mettre votre adresse mail privée, cocher "Ne pas garder de copie du message" et "Enregistrer les modifications".