Carte de légitimation

Cette carte possède 2 fonctions :

Carte de légitimation

Elle identifie chaque étudiant·e, collaborateur ou collaboratrice de notre gymnase. À ce titre, elle permet par exemple de bénéficier de rabais intéressants dans différents commerces et lors de manifestations sportives ou culturelles.

Carte à prépaiement

Il est possible d'effectuer des achats sans argent liquide aux différents points de vente de notre Gymnase (restaurant, cafétéria, secrétariat). Le compte est débité immédiatement après chaque achat et le solde peut être consulté à tout moment sur les caisses ou sur le chargeur.

Conditions générales

sous réserve de modifications

L'utilisation de la carte est soumise aux conditions générales suivantes :

  • La carte de légitimation est personnelle et non transmissible.
  • La carte est obligatoire pour se présenter aux examens de fin de 3ème année.
  • Le code barre figurant sur la carte identifie de manière unique l'utilisateur-utilisatrice
  • Les données figurant sur la carte sont consultées exclusivement par le personnel administratif du Gymnase. En aucun cas ces données ne sont transmises à des tiers.
  • La carte doit être manipulée avec précaution. Il faut éviter de la plier.
  • La carte est également utilisable sur les photocopieurs (PaperCut).
  • La perte de la carte doit être immédiatement signalée au secrétariat (tél. 021/316 93 33).
  • Il est possible d'obtenir une nouvelle carte au secrétariat. Les frais se montent à CHF 20.-.
  • La carte de légitimation est un moyen de paiement accepté exclusivement dans les différents points de vente de notre Gymnase (secrétariat, cafétéria et restaurant).
  • Le chargement de la carte se fait à l'automate situé dans le hall du bâtiment principal et en ligne via l'application SECANDA.
  • Le montant maximal autorisé sur la carte est de CHF 500.-.
  • Le solde du compte peut être consulté directement sur le chargeur ou en ligne avec l’application SECANDA.
  • En cours d'année, il n'est pas possible de retirer de l'argent liquide à l'aide de la carte.
  • À la fin de l'année scolaire, ou en cas d'abandon des études, il est possible d'effectuer la clôture du compte et de retirer le solde en liquide. Si le secrétariat juge le solde important, il peut demander une confirmation écrite au représentant légal ou à la représentante légale.
  • Un élève peut retirer le solde de sa carte trois mois au plus tard après son départ du Gymnase. Passé ce délai, le solde est automatiquement versé au fonds des élèves.
  • La responsabilité du Gymnase de Burier n'est pas engagée en cas d'abus, de perte ou de vol de la carte.
  • Tout problème éventuel doit être immédiatement signalé au secrétariat.

Téléchargement

Vous trouverez ci-après des informations concernant la recharge de votre carte et son utilisation.